Les élèves de l’école Saint-Michel ont reçu ce lundi 15 mai pour la seconde fois monsieur Louis-Marie Parant, responsable de l’association « Leucémie Espoir Atlantique Famille.
Monsieur Parant était invité par l’équipe enseignante à recevoir le chèque correspondant à la somme récoltée par l’association des parents d’élèves de l’école à l’occasion du repas de Carême, organisé voilà quelques semaines à l’école.
Pour rappel, cette organisation aide à financer divers projets permettant de faciliter le quotidien d’enfants atteints de Leucémie, à l’hôpital de Nantes.
Les élèves de l’école avaient fait le choix de participer au financement d’un projet dont le but est de transformer quelques lits d’hôpitaux en petites cabanes pour les enfants malades.
Monsieur Rousseau, qui représentait ce lundi l’APEL a pu transmettre devant les élèves et l’équipe enseignante la somme de 343 € à monsieur Parant.
Un grand bravo à l’ensemble des élèves de l’école pour le succès de cette opération, et un grand merci à l’APEL pour son aide précieuse dans le déroulement de ce projet.